Lun - sam 10h - 20h

SON HISTOIRE

Parce que prendre soin de soi est primordial pour un épanouissement général et un lâché-prise total, le milieu du bien-être devrait être accessible à tous !

Aussi, attirée par le soin et l’aide à la personne depuis longtemps, j’ai créé le salon STUDIO ZEN massage bien-être en mars 2012.

En effet, après avoir travaillé au C.H.U de RENNES, service rhumathologie rééducation fonctionnelle ainsi qu’aux centres de cures thermales de GRANVILLE et SAINT-MALO (Thalassothérapie), j’ai acquis une certaine expérience relationnelle et de contact.

Ma mission : vous amener vers un autre monde.

Mon but : que vous repartiez avec le sourire et l’envie de revenir.

Je vous invite donc à pousser les portes de ce petit cocon conçu pour tous et véritable bulle de bonheur. Une aide à la détente du corps et de l’esprit dans cet oasis de calme et sérénité.

Sur rendez-vous à CHATEAUNEUF D’ILLE ET VILAINE au calme, proximité du centre-bourg, proche de la ville de Saint-Malo, cité corsaire de la Côte d’Emeraude Bretagne. Endroit zen et chaleureux propice à la relaxation où je vous propose différentes formules de bien-être afin d’être libéré des mauvaises énergies qui empêchent la libre circulation du chi, énergie vitale.
Une gamme de massages relaxants aux notes orientales avec les produits à base d’argan et amande douce.
Vous serez ainsi ressourcé grâce à l’évacuation des tensions et l’élimination des toxines accumulées au quotidien.

LES MASSAGES

  • Le MASSAGE SUEDOIS, mouvements toniques pour une meilleure récupération musculaire et favoriser l’élimination des toxines. Travail en profondeur.
  • Le MASSAGE CALIFORNIEN, plus fluide, doux, englobant le corps entier pour une détente totale du corps et du mental.
  • Les POINTS DE PRESSION, stimulation des points énergétiques (tsubos) par accupression sur les méridiens (lignes énergétiques) afin de décontracturer le muscle, évacuer les tensions, débloquer l’énergie stagnante.

Les SPORTIFS gagnent en récupération musculaire. STRESS et FATIGUE sont atténués. Les personnes angoissées retrouvent harmonie, équilibre. Une circulation lymphatique améliorée, toxines, tensions éliminées grâce aux muscles décontractés. Enfin, l’énergie stagnante est libérée, le corps usé détendu.

Boire beaucoup d’eau après les séances pour maintenir une bonne hydratation, aider les toxines à s’évacuer, éviter les courbatures.